Nouvelles

Weekend Cold offre une opportunité parfaite de regarder les webcams des lamantins du Save the Manatee® Club

2023 02 04 SMC HSSP Webcam A 02

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE—13 janvier 2023
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

MAITLAND, FL— Les températures devraient baisser ce week-end dans le centre de la Floride, ce qui signifie que le nombre de lamantins cherchant refuge au Blue Spring State Park devrait augmenter. Le grand public peut suivre l'action via Sauvez le club Lamantin®Les webcams au-dessus et sous-marines de, qui diffusent 24h/24 et 7j/7 à ManaTV.org. Les caméras sont en direct pendant la journée.

Blue Spring est un habitat essentiel pour les lamantins de Floride, qui ont besoin d'une température de l'eau supérieure à 68 ° F pour survivre. La source, comme toutes les sources naturelles de Floride, fournit une température d'eau constante de 72 ° F, ce qui en fait un habitat privilégié pour les lamantins lorsque la température de l'air baisse et que l'eau de la rivière St. Johns et d'autres cours d'eau environnants se refroidit jusqu'au milieu des années 60 ou ci-dessous.

Afin de préserver le statut de Blue Spring en tant que sanctuaire de lamantins, la descente printanière est fermée à toutes les activités nautiques pendant les mois d'hiver. Cela fait des caméras de lamantins une option parfaite pour tous ceux qui souhaitent observer les lamantins de Blue Spring de près et personnellement, tout en donnant aux animaux l'espace dont ils ont besoin pour se reposer et se réchauffer, sans perturbations ni harcèlement.

Sur ManaTV.org, les téléspectateurs peuvent également lire des mises à jour et des observations sur les lamantins de Blue Spring par Wayne Hartley et Cora Berchem, chercheurs du Save the Manatee Club, y compris des anecdotes sur plus de 20 lamantins de Blue Spring qui font partie du populaire programme du Save the Manatee Club. Programme Adoptez un lamantin®.

« Les webcams ont été extrêmement populaires dès leur lancement et, en plus d'être un outil indispensable pour la recherche sur les lamantins, elles permettent également au grand public de voir les lamantins sans les déranger dans leurs sanctuaires hivernaux. » a déclaré Patrick Rose, biologiste aquatique et directeur exécutif du Save the Manatee Club.. "Save the Manatee Club est heureux de fournir cette ressource importante en partenariat avec Florida State Parks et explore.org et heureux de jouer un rôle dans la sensibilisation aux lamantins."

Save the Manatee Club entretient également deux caméras au Homosassa Springs Wildlife State Park, un autre refuge hivernal pour les lamantins qui abrite actuellement deux résidents permanents de lamantins et trois lamantins en cours de réhabilitation. Les caméras sont diffusées en partenariat avec explore.org et Florida State Parks.

Des webcams sont également mises à la disposition des médias pour une intégration directe sur leurs sites Web. S'il vous plaît contactez media@savethemanatee.org pour plus d'informations.

Pour adopter un lamantin, visitez adoptamanatee.org ou appelez le 1-800-432-JOIN (5646).

###

Save the Manatee Club, créé en 1981 par le célèbre auteur-compositeur-interprète, auteur et entrepreneur Jimmy Buffett, ainsi que par l'ancien gouverneur de Floride et sénateur américain Bob Graham, se consacre à la sauvegarde des lamantins et à la préservation de leur habitat aquatique. Pour plus d'informations sur les lamantins et les efforts du Club, visitez savethemanatee.org ou appeler 1-800-432-JOIN (5646).

Nouvelles plus récentes

Father's Day 2024

Pour le papa à vos côtés à chaque marée

Vous cherchez un cadeau parfait pour montrer votre appréciation pour la fête des pères ? Ne cherchez pas plus loin qu’un lamantin du programme Adopt-A-Manatee® du Save the Manatee Club.

Manatees are herbivores, feeding on both marine and freshwater aquatic vegetation such as seagrass and other submerged, floating, and emergent plants.

Le mois de sensibilisation aux herbiers marins place une source de nourriture essentielle pour les lamantins sur le devant de la scène

Mars est le mois de la sensibilisation aux herbiers marins, et il n’y a jamais eu de moment plus critique pour appeler chacun à contribuer à la santé de ces écosystèmes vitaux.

Mothers Day 2024

Célébrez des moments, célébrez maman en adoptant un lamantin

À l'approche de la fête des mères, Save the Manatee Club offre un cadeau significatif qui célèbre tous les types de mamans et soutient les efforts de conservation des lamantins.

News

Weekend Cold Provides Perfect Opportunity To Watch Save the Manatee® Club’s Manatee Webcams

2023 02 04 SMC HSSP Webcam A 02

FOR IMMEDIATE RELEASE—January 13, 2023
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

MAITLAND, FL—Temperatures are expected to drop this weekend in Central Florida, which means that the number of manatees seeking refuge at Blue Spring State Park is expected to rise. The general public can keep an eye on the action via Save the Manatee® Club’s above- and underwater webcams, which stream 24/7 at ManaTV.org. The cameras are live during daytime hours.

Blue Spring is a critical habitat for Florida manatees, which require water temperatures greater than 68º F to survive. The spring—as do all of Florida’s natural springs—provides a constant water temperature of 72º F, making it a preferred habitat for manatees when air temperatures drop and water in the St. Johns River and other surrounding waterways cools into the mid-60s or below.

In order to preserve Blue Spring’s status as a manatee sanctuary, the spring run is closed to all water activities during the winter months. This makes the manatee cams a perfect option for anyone interested in viewing Blue Spring’s manatees up close and personal while also giving the animals the space they need to rest and keep warm, free of disturbances or harassment.

On ManaTV.org, viewers can also read updates and observations about the Blue Spring manatees from Save the Manatee Club researchers Wayne Hartley and Cora Berchem, including anecdotes about the over 20 Blue Spring manatees who are part of Save the Manatee Club’s popular Adopt-A-Manatee® program.

“The webcams have been extremely popular from the moment they launched, and, in addition to being an indispensable tool for manatee research, they also allow the general public to view manatees without disturbing them in their winter sanctuaries,” said aquatic biologist and Save the Manatee Club Executive Director Patrick Rose. “Save the Manatee Club is happy to provide this important resource in partnership with Florida State Parks and explore.org and glad that they play a role in increasing awareness about manatees.”

Save the Manatee Club also maintains two cameras at Homosassa Springs Wildlife State Park, another winter refuge for manatees that is currently home to two permanent manatee residents and three manatees undergoing rehabilitation. The cameras are streamed in partnership with explore.org and Florida State Parks.

Webcams are also available to news outlets for direct embedding on their websites. Please contact media@savethemanatee.org for more information.

To Adopt-A-Manatee, visit adoptamanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

###

Save the Manatee Club, established in 1981 by the late renowned singer-songwriter, author, and entrepreneur Jimmy Buffett, along with late former Florida Governor and U.S. Senator Bob Graham, is dedicated to safeguarding manatees and preserving their aquatic habitat. For more information about manatees and the Club’s efforts, visit savethemanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

More Recent News

A manatee on top of algae that is smothering the spring and grasses underneath. ©David Schrichte

Summer Means It’s Time To Go “Fertilizer-Free For Manatees” To Protect Florida’s Waterways

Starting June 1 and running through September 30, this initiative aims to encourage Florida residents to take a pledge to be fertilizer-free, thereby reducing their contribution to nutrient pollution in the state’s waterways.

Manatees 2940

Heading Out On The Water? Watch For Manatees.

As National Safe Boating Week approaches, Save the Manatee Club is urging boaters to respect and protect the defenseless manatees that inhabit the waterways.

Father's Day 2024

For The Dad By Your Side Through Every Tide

Looking for a perfect gift to show your appreciation this Father’s Day? Look no further than a manatee from Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program.