Nouvelles

Plongez dans la lecture d’été avec les lamantins 

Summer Reading Books

Par Stephanie Cohen, spécialiste des relations publiques

L’été est le moment idéal pour se plonger dans un livre sur les lamantins ! Nous avons créé une liste de livres sur les lamantins qui propose une gamme de lectures intéressantes pour tous les âges. Pour les jeunes lecteurs, « Mango the Manatee » de Lindsey Clark et « I'm a Manatee » de John Lithgow proposent des histoires charmantes et éducatives qui présentent les lamantins à travers des histoires et des illustrations amusantes. Les jeunes lecteurs peuvent également vivre diverses aventures avec Kobee Manatee™ dans les livres de Robert Scott Thayer.

Les lecteurs des écoles primaires et secondaires peuvent se plonger dans « Manatee Summer » d'Evan Griffith, qui suit la quête d'un jeune garçon pour protéger ces gentils géants, ou « The Missing Manatee » de Cynthia DeFelice, un conte plein de suspense qui allie mystère et conservation des lamantins. Les deux livres proposent des intrigues captivantes qui intègrent d’importants messages environnementaux.

Les lecteurs plus avancés peuvent explorer des livres scientifiques et axés sur la conservation plus approfondis, comme « The Florida Manatee : Biology and Conservation » de Roger L. Reep et Robert K. Bonde, un livre rempli d'informations détaillées sur le comportement, la biologie et la nature du lamantin. efforts pour les protéger.

Cet été, laissez ces livres vous transporter dans un nouvel endroit pour apprendre quelque chose de nouveau sur les lamantins. Pour une liste complète des livres recommandés, visitez la liste des livres sur les lamantins sur notre site Web à l'adresse savethemanatee.org/book-list. Recherchez ces livres dans votre bibliothèque locale ou vous pouvez soutenir Save the Manatee Club en achetant des livres auprès de notre boutique en ligne.

Nouvelles plus récentes

Phyllis was seen by researchers at Blue Spring State Park on April 2024.

Mise à jour des observations de lamantins : juin 2024

Pendant les mois d'été, les lamantins se dispersent de leurs sites de rassemblement hivernaux, les observations de lamantins sont donc moins fréquentes ; cependant, quelques-uns ont été repérés !

Save the Manatee Club staff and volunteers after building seagrass exclusion devices with Brevard Zoo Restore Our Shores.

Faits saillants du Jour de la Terre et appréciation des bénévoles

Nous avons eu une poussée d'activité inattendue pendant le Mois d'appréciation des bénévoles et le Mois de la Terre, célébrant les bénévoles et sensibilisant à la situation des lamantins !

Race Shirt Medal Bib 2024

Inscrivez-vous au 21e Save the Manatee 5K annuel

Préparez-vous pour une autre année de soutien aux lamantins en pratiquant votre activité préférée : les inscriptions sont ouvertes pour le 21e événement annuel Save the Manatee 5K !

News

Splash into Summer Reading with Manatees 

Summer Reading Books

By Stephanie Cohen, Public Relations Specialist

Summer is the perfect time to dive into a book about manatees! We’ve created a Manatee Book List that offers a range of engaging reads for all ages. For young readers, “Mango the Manatee” by Lindsey Clark and “I’m a Manatee” by John Lithgow provide charming, educational stories that introduce manatees through fun stories and illustrations. Young readers can also go on a variety of adventures with Kobee Manatee™ in his books by Robert Scott Thayer.

Elementary and middle school readers can delve into “Manatee Summer” by Evan Griffith, which follows a young boy’s quest to protect these gentle giants, or “The Missing Manatee” by Cynthia DeFelice, a suspenseful tale that combines mystery with manatee conservation. Both books offer captivating plots that weave in important environmental messages.

More advanced readers can explore deeper scientific and conservation-focused books, like “The Florida Manatee: Biology and Conservation” by Roger L. Reep and Robert K. Bonde, which is a book filled with detailed insights into manatee behavior, biology, and the efforts to protect them.

This summer, let these books transport you to somewhere new to learn something new about manatees.  For a full list of recommended books, visit the Manatee Book List on our website at savethemanatee.org/book-list. Look for these books at your local library, or you can support Save the Manatee Club by purchasing books from our online store.

More Recent News

Phyllis was seen by researchers at Blue Spring State Park on April 2024.

Manatee Sighting Update: June 2024

During the summer months, manatees disperse from their winter aggregation sites, so sightings of manatees are less frequent; however, a few have been spotted!

Save the Manatee Club staff and volunteers after building seagrass exclusion devices with Brevard Zoo Restore Our Shores.

Earth Day Highlights and Volunteer Appreciation

We had an unexpected surge of activity during Volunteer Appreciation Month and Earth Month, celebrating volunteers and raising awareness for manatees!

Race Shirt Medal Bib 2024

Register for the 21st Annual Save the Manatee 5K

Get ready for another year of supporting manatees by doing your favorite activity—registration is open for the 21st annual Save the Manatee 5K event!