Nouvelles

Partagez un moment émouvant avec l’adoption d’un lamantin

Note: A high-resolution version of the above PSA, or photos of manatees and the Adopt-A-Manatee membership materials, are available upon request.
Remarque : Une version haute résolution du message d'intérêt public ci-dessus, ou des photos de lamantins et les documents d'adhésion à Adopt-A-Manatee, sont disponibles sur demande.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE—25 octobre 2023
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

LONGWOOD, FL—Vous recherchez le cadeau parfait qui non seulement touche le cœur, mais qui contribue également à une grande cause ? Ne cherchez pas plus loin que le Save the Manatee Club Programme Adoptez un lamantin®. Les adoptions offrent une opportunité unique aux individus d'adopter symboliquement un véritable lamantin, non seulement ravissant leurs proches avec un geste sincère, mais soutenant également la protection et le bien-être de ces gentils géants.

Save the Manatee Club est une organisation internationale à but non lucratif 501(c)(3) dédiée à la protection des lamantins en péril et de leur habitat aquatique. Depuis plus de quatre décennies, le Club est à l'avant-garde des efforts de conservation des lamantins, travaillant sans relâche pour assurer la survie et le bien-être de ces gentils géants. En adoptant un lamantin, vous devenez un élément essentiel de cette mission en cours.

Millie est l'un des plus de 30 lamantins disponibles à l'adoption ! C'est une voyageuse avec une longue histoire d'observation le long de la côte sud-est de la Floride.

Avec chaque adoption de lamantin, vous n’offrez pas seulement un cadeau ; vous offrez une expérience mémorable. Chaque forfait d'adoption comprend un certificat d'adoption personnalisé, une biographie touchante qui partage l'histoire unique du lamantin et un dossier d'adhésion complet. Cependant, le don de l’adoption ne s’arrête pas là. Vos proches peuvent continuer à suivre le voyage de leur lamantin adopté tout au long de l'année via des newsletters, des e-mails et des mises à jour sur les réseaux sociaux, favorisant ainsi une connexion profonde et durable.

L'un des nombreux avantages de l'adoption d'un lamantin via Save the Manatee Club est un abonnement à « The Manatee Zone ». Ce bulletin d'information trimestriel fournit aux parents adoptifs et aux donateurs les dernières nouvelles sur les lamantins, des mises à jour sur chaque lamantin adoptable et des histoires réconfortantes sur ces remarquables mammifères aquatiques. C'est l'occasion de rester informé et engagé avec le lamantin que vous avez choisi d'adopter et de vous connecter en relisant ensemble ses histoires.

De plus, ce cadeau attentionné est accessible à tous, à partir de seulement $25 par an (moins de 7 centimes par jour). Pour une durée limitée, un calendrier mural éducatif gratuit sur les lamantins 2024 peut être inclus à n'importe quel niveau d'adoption, rendant l'expérience encore plus spéciale et mémorable.

En cette période des Fêtes et tout au long de l’année, pensez à offrir de l’amour, de la compassion et de la conservation. Pensez à adopter un lamantin et à participer à la mission de protection et de préservation de ces créatures remarquables. Pour plus d’informations ou pour adopter un lamantin, veuillez visiter savethemanatee.org.

###

Save the Manatee Club, créé en 1981 par le regretté auteur-compositeur-interprète, auteur et entrepreneur Jimmy Buffett, ainsi que par l'ancien gouverneur de Floride et sénateur américain Bob Graham, se consacre à la sauvegarde des lamantins et à la préservation de leur habitat aquatique. Pour plus d'informations sur les lamantins et les efforts du Club, visitez savethemanatee.org ou appeler 1-800-432-JOIN (5646).

Nouvelles plus récentes

A manatee on top of algae that is smothering the spring and grasses underneath. ©David Schrichte

L'été signifie qu'il est temps de ne plus utiliser d'engrais pour les lamantins afin de protéger les cours d'eau de Floride

Du 1er juin au 30 septembre, cette initiative vise à encourager les résidents de Floride à s'engager à ne pas utiliser d'engrais, réduisant ainsi leur contribution à la pollution par les nutriments des cours d'eau de l'État.

Manatees 2940

Vous partez sur l'eau ? Surveillez les lamantins.

À l'approche de la Semaine nationale de la sécurité nautique, le Save the Manatee Club exhorte les plaisanciers à respecter et à protéger les lamantins sans défense qui habitent les voies navigables.

Father's Day 2024

Pour le papa à vos côtés à chaque marée

Vous cherchez un cadeau parfait pour montrer votre appréciation pour la fête des pères ? Ne cherchez pas plus loin qu’un lamantin du programme Adopt-A-Manatee® du Save the Manatee Club.

News

Share A Moving Moment With A Manatee Adoption

Note: A high-resolution version of the above PSA, or photos of manatees and the Adopt-A-Manatee membership materials, are available upon request.
Note: A high-resolution version of the above PSA, or photos of manatees and the Adopt-A-Manatee membership materials, are available upon request.

FOR IMMEDIATE RELEASE—October 25, 2023
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

LONGWOOD, FL—Searching for the perfect gift that not only moves the heart but also contributes to a great cause? Look no further than Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program. Adoptions offer a unique opportunity for individuals to symbolically adopt a real manatee, not only delighting their loved ones with a heartfelt gesture but also supporting the protection and well-being of these gentle giants.

Save the Manatee Club is an international 501(c)(3) nonprofit organization dedicated to protecting imperiled manatees and their aquatic habitat. For over four decades, the Club has been at the forefront of manatee conservation efforts, working tirelessly to ensure the survival and well-being of these gentle giants. By adopting a manatee, you become a vital part of this ongoing mission.

Millie is one of over 30 manatees available for adoption! She is a traveler with a long sighting history along Florida’s southeast coast.

With every manatee adoption, you’re not just giving a gift; you’re providing a memorable experience. Each adoption package includes a personalized certificate of adoption, a touching biography that shares the manatee’s unique story, and a comprehensive membership packet. However, the gift of adoption doesn’t end there. Your loved ones can continue to follow their adopted manatee’s journey year-round through newsletters, emails, and updates on social media, fostering a deep and lasting connection.

One of the many perks of adopting a manatee through Save the Manatee Club is a subscription to “The Manatee Zone.” This quarterly newsletter provides adoptive parents and gift givers with the latest manatee news, updates on each adoptable manatee, and heartwarming stories about these remarkable aquatic mammals. It’s a chance to stay informed and engaged with the manatee you’ve chosen to adopt and to connect as you review their stories together.

What’s more, this thoughtful gift is accessible to all, starting at just $25 per year (under 7 cents per day). For a limited time, a free educational 2024 manatee wall calendar can be included at any adoption level, making the experience even more special and memorable.

This holiday season and throughout the year, consider giving the gift of love, compassion, and conservation. Consider adopting a manatee and becoming a part of the mission to protect and preserve these remarkable creatures. For more information or to adopt a manatee, please visit savethemanatee.org.

###

Save the Manatee Club, established in 1981 by the late renowned singer-songwriter, author, and entrepreneur Jimmy Buffett, along with former Florida Governor and U.S. Senator Bob Graham, is dedicated to safeguarding manatees and preserving their aquatic habitat. For more information about manatees and the Club’s efforts, visit savethemanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

More Recent News

Father's Day 2024

For The Dad By Your Side Through Every Tide

Looking for a perfect gift to show your appreciation this Father’s Day? Look no further than a manatee from Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program.

Manatees are herbivores, feeding on both marine and freshwater aquatic vegetation such as seagrass and other submerged, floating, and emergent plants.

Seagrass Awareness Month Brings Critical Food Source for Manatees to Center Stage

March is Seagrass Awareness Month, and there has never been a more critical time to call for everyone to contribute to the health of these vital ecosystems.

Mothers Day 2024

Celebrate Moments, Celebrate Mom By Adopting A Manatee

With Mother’s Day around the corner, Save the Manatee Club offers a meaningful gift that celebrates every kind of mom and supports manatee conservation efforts.