Nouvelles

Nouvel ajout à la famille : Adopt-A-Manatee® pour maman

A handcrafted ornament with a manatee mother and calf is available free when you adopt at $35 or more.
Un ornement fabriqué à la main avec une mère lamantin et son petit est disponible gratuitement lorsque vous adoptez chez $35 ou plus.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE—17 avril 2019
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

Plus facile à entretenir qu'un nouveau-né, moins de vaisselle qu'un petit-déjeuner au lit et plus hypoallergénique qu'un chaton : vous pouvez adopter un vrai lamantin cette fête des mères grâce au Save the Manatee Club. Le programme populaire du Club présente des lamantins vivants nommés avec des histoires connues et constitue un excellent cadeau pour votre mère, votre épouse, votre grand-mère, votre meilleure amie ou toute personne spéciale dans votre vie.

Les adoptions d'adhésion annuelles au Save the Manatee Club comprennent un dossier d'adoption personnalisé qui comprend un certificat d'adoption, une photo et l'histoire de la vie d'un vrai lamantin de Floride, ainsi qu'un manuel d'adhésion rempli de faits. Quatre newsletters imprimées et six newsletters électroniques sont également envoyées aux destinataires des cadeaux tout au long de l'année. Adoptez au niveau $35 ou supérieur et recevez un adorable ornement maman lamantin et son veau de Kevin Rowley avec le paquet. La livraison est gratuite aux États-Unis. Les lamantins à adopter comprennent les mamans lamantins Una, Aqua, Moo Shoo, Lily (elle-même une grand-mère) et la plutôt rare mère de jumeaux Phyllis. Tous ces lamantins et bien d'autres peuvent être consultés sur le site Web du Club à l'adresse savethemanatee.org/adopt. Commandez avant le 2 mai pour une livraison pour la fête des mères aux États-Unis. 

« Sauver les lamantins implique le sauvetage, la réhabilitation et bien plus encore », explique Patrick Rose, directeur exécutif et biologiste aquatique du Save the Manatee Club. "L'un des meilleurs moyens que je connaisse pour assurer l'avenir de ces douces créatures est de protéger l'habitat aquatique que les lamantins habitent."

Save the Manatee Club a été fondé en 1981 par l'ancien gouverneur de Floride et sénateur américain Bob Graham et l'auteur-compositeur-interprète Jimmy Buffett. La mission du Club est de protéger les lamantins et leur habitat. Au cours des 38 dernières années, Save the Manatee Club, une organisation internationale à but non lucratif de type 501(c)(3), a sensibilisé des millions de personnes dans le monde aux lamantins en péril et aux menaces qui pèsent sur leur survie à long terme.

«Grâce au programme Adopt-A-Manatee, tout le monde peut participer au travail effectué au Save the Manatee Club», explique Rose.

Pour plus d'informations sur les lamantins et adopter un vrai lamantin en cadeau ou pour vous-même, appelez 1-800-432-JOIN (5646) ou visitez savethemanatee.org. Vous pouvez également lire sur le Activités et réalisations du club ou suivez le Club en utilisant TwitterFacebookPinterest, et Instagram. Regardez les vidéos de lamantins sur Youtube.

###

Save the Manatee Club, créé en 1981 par le regretté auteur-compositeur-interprète, auteur et entrepreneur Jimmy Buffett, ainsi que par l'ancien gouverneur de Floride et sénateur américain Bob Graham, se consacre à la sauvegarde des lamantins et à la préservation de leur habitat aquatique. Pour plus d'informations sur les lamantins et les efforts du Club, visitez savethemanatee.org ou appeler 1-800-432-JOIN (5646).

Nouvelles plus récentes

A manatee on top of algae that is smothering the spring and grasses underneath. ©David Schrichte

L'été signifie qu'il est temps de ne plus utiliser d'engrais pour les lamantins afin de protéger les cours d'eau de Floride

Du 1er juin au 30 septembre, cette initiative vise à encourager les résidents de Floride à s'engager à ne pas utiliser d'engrais, réduisant ainsi leur contribution à la pollution par les nutriments des cours d'eau de l'État.

Manatees 2940

Vous partez sur l'eau ? Surveillez les lamantins.

À l'approche de la Semaine nationale de la sécurité nautique, le Save the Manatee Club exhorte les plaisanciers à respecter et à protéger les lamantins sans défense qui habitent les voies navigables.

Father's Day 2024

Pour le papa à vos côtés à chaque marée

Vous cherchez un cadeau parfait pour montrer votre appréciation pour la fête des pères ? Ne cherchez pas plus loin qu’un lamantin du programme Adopt-A-Manatee® du Save the Manatee Club.

News

New Addition to the Family: Adopt-A-Manatee® for Mom

A handcrafted ornament with a manatee mother and calf is available free when you adopt at $35 or more.
A handcrafted ornament with a manatee mother and calf is available free when you adopt at $35 or more.

FOR IMMEDIATE RELEASE—April 17, 2019
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

Easier to care for than a newborn, less dishes than breakfast in bed, and more hypoallergenic than kittens: You can adopt a real manatee this Mother’s Day through Save the Manatee Club. The Club’s popular program features living, named manatees with known histories and is a great present for your mom, wife, grandmother, best friend, or anyone special in your life.

Annual membership adoptions at Save the Manatee Club feature a personalized adoption packet that includes an adoption certificate, photo, and life history of a real Florida manatee, as well as a fact-filled membership handbook. Four print newsletters and six e-newsletters are also sent to gift recipients throughout the year. Adopt at the $35 level or above and receive an adorable manatee mom and calf ornament by Kevin Rowley with the packet. Shipping is free within the United States. The manatees up for adoption include manatee moms Una, Aqua, Moo Shoo, Lily (a grandmother herself), and the rather rare mother-of-twins Phyllis. All of these manatees and more can be viewed on the Club’s website at savethemanatee.org/adopt. Order by May 2 for Mother’s Day delivery within the United States. 

“Saving manatees involves rescue, rehabilitation, and so much more,” explains Patrick Rose, Save the Manatee Club’s Executive Director and Aquatic Biologist. “One of the best ways I know to ensure the future of these gentle creatures is to protect the aquatic habitat manatees call home.”

Save the Manatee Club was founded in 1981 by former Florida Governor and U.S. Senator Bob Graham and singer/songwriter Jimmy Buffett. The Club’s mission is to protect manatees and their habitat. For the past 38 years, Save the Manatee Club, an international 501(c)(3) nonprofit, has educated millions around the world about imperiled manatees and the threats to their long-term survival.

“Through the Adopt-A-Manatee program, anyone and everyone can be a part of the work done at Save the Manatee Club,” says Rose.

For more information about manatees and adopting a real manatee as a gift or for yourself, call 1-800-432-JOIN (5646) or visit savethemanatee.org. You can also read about the Club’s activities and accomplishments or follow the Club using TwitterFacebookPinterest, and Instagram. Check out manatee videos on YouTube.

###

Save the Manatee Club, established in 1981 by the late renowned singer-songwriter, author, and entrepreneur Jimmy Buffett, along with late former Florida Governor and U.S. Senator Bob Graham, is dedicated to safeguarding manatees and preserving their aquatic habitat. For more information about manatees and the Club’s efforts, visit savethemanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

More Recent News

Manatees 2940

Heading Out On The Water? Watch For Manatees.

As National Safe Boating Week approaches, Save the Manatee Club is urging boaters to respect and protect the defenseless manatees that inhabit the waterways.

Father's Day 2024

For The Dad By Your Side Through Every Tide

Looking for a perfect gift to show your appreciation this Father’s Day? Look no further than a manatee from Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program.

Manatees are herbivores, feeding on both marine and freshwater aquatic vegetation such as seagrass and other submerged, floating, and emergent plants.

Seagrass Awareness Month Brings Critical Food Source for Manatees to Center Stage

March is Seagrass Awareness Month, and there has never been a more critical time to call for everyone to contribute to the health of these vital ecosystems.