Nouvelles

Les bénévoles de Manateam brillent lors des événements communautaires

Staff members Shelby and Kayleigh & volunteer Austin at our Manatee Store booth at Valentine Park during the Orange City Blue Spring Manatee Festival.
Les membres du personnel Shelby et Kayleigh et le bénévole Austin à notre stand Manatee Store à Valentine Park pendant le Orange City Blue Spring Manatee Festival.

Par Gina McClain, spécialiste des bénévoles

J'ai l'impression que c'était hier, mais c'était en décembre dernier lorsque j'ai demandé à des volontaires de rejoindre notre équipe de bénévoles en préparation pour la saison des festivals des lamantins qui débutera en janvier. Depuis cette demande, votre réponse a été incroyable ! Nous avons accueilli plus de 50 nouveaux bénévoles et agrandi notre équipe de manière exponentielle. Nous avons de nombreux bénévoles de base qui continuent d'étonner et d'impressionner par leur générosité en temps consacré à couvrir plusieurs événements SMC. Nous avons également nommé une formidable bénévole principale, Rhonda Roberts, qui vit sur la côte naturelle de Floride, à Homosassa. Alors que nous continuons à développer notre équipe avec des leaders comme Rhonda, nous pouvons être représentés à plusieurs événements le même jour pendant les saisons chargées de l'hiver et du printemps.

Sara Dean et Daniel Abussi au festival des lamantins du printemps bleu d'Orange City.

Ensemble, notre équipe manateam a participé à 11 festivals et événements, au cours desquels nous avons sensibilisé des milliers de festivaliers et collecté plus de $20,000 en dons.

Nous avons commencé l'année avec les premiers et les plus grands événements en janvier : le Florida Manatee Festival et le Orange City Blue Spring Manatee Festival. Pour ce dernier, notre toute première artiste résidente, Sara Dean, est venue de Boston pour ravir les festivaliers avec ses œuvres incroyablement créatives et personnalisées. De plus, cette année, nous avons recommencé à avoir des stands à la fois sur le lieu principal de l'événement et dans le parc pendant les deux festivals de janvier.

Ensuite, nous avons continué en février avec ManateeFest, Pioneer Day, Wildlife Rescue Outreach, Nature Fest et Spark STEM Fest.

Le mois de mars a débuté avec le Florida Springs Fest, puis le Wildlife Fest, le Stetson Aquatic Center Fest, le Nature Coast Bike Fest, et nous avons terminé les événements du mois le 30 mars avec une journée d'adoption au Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park et une opportunité spéciale de travail sur le terrain. avec nos partenaires de l’initiative Restore Our Shores du zoo de Brevard. Ouf!

Amusement du Florida Springs Fest au Silver Springs State Park : Karissa, Gina et Rhonda

Dans l'attente des événements d'avril et du Jour de la Terre, nous aurons de multiples opportunités pour nos bénévoles de Floride de participer à diverses festivités du Jour de la Terre ! Nous vous enverrons bientôt l'e-mail et vous pourrez toujours trouver une liste complète de nos événements et opportunités de bénévolat sur savethemanatee.org/events.

Alors que nous approchons de la fin du premier trimestre, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien indéfectible et votre gentillesse envers SMC et les lamantins ! Comme toujours, Save the Manatee Club dépend de VOUS et de votre volonté de donner de votre temps pour assister à des festivals et événements. Nous sommes tous incroyablement reconnaissants envers chacun de nos fabuleux membres bénévoles de l’équipe manatem ! Si vous n'êtes plus un bénévole ou si vous n'êtes pas sûr de votre statut, veuillez contactez-moi par e-mail.

Alors que nous nous dirigeons vers la chaleur de l’été en Floride, je vous souhaite à tous un séjour heureux et en sécurité ! S'il vous plaît, protégez votre peau, restez hydraté, et je vous contacterai bientôt pour planifier les événements d'automne qui auront lieu avant que nous le sachions !

Nouvelles plus récentes

SMC staff and volunteers worked with Brevard Zoo's Restore Our Shores initiative to construct seagrass exclusion devices to protect growing vegetation.

Célébrer les herbiers marins tout au long du mois 

Le mois de mars a été marqué par un raz-de-marée d'enthousiasme alors que le Mois de sensibilisation aux herbiers marins a rassemblé tout le monde pour célébrer et défendre la cause des herbiers marins.

The river temperature dropped to 57.6° F on January 22, 2024, causing 717 manatees to turn up for the count! Aqua was among them, and we managed to get this sweet photo of her during her visit.

Mise à jour des observations de lamantins : avril 2024

Quelques vagues de froid plus tôt en 2024 ont conduit à un rassemblement d'un grand nombre de lamantins au parc d'État de Blue Spring. Recevez la dernière mise à jour des observations !

Logan McCool pictured with a manatee plush at Save the Manatee Club’s headquarters in Longwood.

Pleins feux sur la collecte de fonds : Rencontrez Logan McCool

A tout juste 7 ans, Logan McCool est passionné par les lamantins et confectionne des bracelets pour récolter des fonds pour ces gentils géants.

News

Manateam Volunteers Shine at Community Events

Staff members Shelby and Kayleigh & volunteer Austin at our Manatee Store booth at Valentine Park during the Orange City Blue Spring Manatee Festival.
Staff members Shelby and Kayleigh & volunteer Austin at our Manatee Store booth at Valentine Park during the Orange City Blue Spring Manatee Festival.

By Gina McClain, Volunteer Specialist

It feels like just yesterday, but it was actually back in December when I asked for volunteers to join our volunteer manateam in preparation for the manatee festival season beginning in January. Since that request, your response has been amazing! We have welcomed over 50 new volunteers and grown our manateam exponentially. We have many core volunteers that continue to amaze and impress with their generosity of time to cover multiple SMC events. We also appointed a terrific Lead Volunteer, Rhonda Roberts, who is located on Florida’s Nature Coast in Homosassa. As we continue to grow our manateam with leaders like Rhonda, we can be represented at multiple same-day events during the busy winter and spring seasons.

Sara Dean and Daniel Abussi at Orange City Blue Spring Manatee Festival.

Together, our manateam attended 11 festivals and events, during which we educated thousands of festival-goers and raised over $20,000 in donations.

We started the year with the first, and largest, events in January: the Florida Manatee Festival and the Orange City Blue Spring Manatee Festival. For the latter, we had our first-ever resident artist, Sara Dean, fly down from Boston to delight festival-goers with her amazingly creative, personalized artwork. Also, this year, we resumed having booths at both the main event location and the park during both January fests.

Then we continued into February with ManateeFest, Pioneer Day, Wildlife Rescue Outreach, Nature Fest, and Spark STEM Fest.

March kicked off with Florida Springs Fest, and then Wildlife Fest, Stetson Aquatic Center Fest, Nature Coast Bike Fest, and we finished off the month’s events on March 30 with an adoption day at Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park and a special fieldwork opportunity with our partners at the Brevard Zoo Restore Our Shores Initiative. Whew!

Florida Springs Fest fun at Silver Springs State Park: Karissa, Gina, and Rhonda

Looking forward to April and Earth Day events, we will have multiple opportunities for our Florida volunteers to participate in various Earth Day festivities! We will send the email soon, and you can always find a full list of our events and volunteer opportunities at savethemanatee.org/events.

As we near the end of the first quarter, I want to thank you all for your unwavering support and kindness to both SMC and manatees! As always, Save the Manatee Club is dependent upon YOU and your willingness to donate your time to attend festivals and events. All of us are incredibly grateful for each of our fabulous volunteer manateam members! If you are a lapsed volunteer or are unsure of your status, please reach out to me via email.

As we head into the heat of the Florida summer, I wish you all a safe and happy one! Please protect your skin, stay hydrated, and I will be in touch soon to plan out the fall events that will be here before we know it!

More Recent News

SMC staff and volunteers worked with Brevard Zoo's Restore Our Shores initiative to construct seagrass exclusion devices to protect growing vegetation.

Celebrating Seagrass All Month Long 

March has seen a tidal wave of enthusiasm as Seagrass Awareness Month brought everyone together to celebrate and advocate for seagrasses.

The river temperature dropped to 57.6° F on January 22, 2024, causing 717 manatees to turn up for the count! Aqua was among them, and we managed to get this sweet photo of her during her visit.

Manatee Sighting Update: April 2024

A couple cold snaps earlier in 2024 lead to huge numbers of manatees aggregating at Blue Spring State Park. Get the latest sighting update!

Logan McCool pictured with a manatee plush at Save the Manatee Club’s headquarters in Longwood.

Fundraiser Spotlight: Meet Logan McCool

Just 7 years old, Logan McCool is passionate about manatees and made bracelets to fundraise for these gentle giants.