Nouvelles

Rendez papa heureux : Adoptez un lamantin® pour la fête des pères

For a limited time, adoptions at the $35 level or above also include a Save the Manatee Club bucket hat.
Pour une durée limitée, les adoptions au niveau $35 ou supérieur incluent également un chapeau bob Save the Manatee Club.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE—27 mai 2022
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

MAITLAND, FL — Vous cherchez un cadeau parfait pour montrer votre appréciation en cette fête des pères ? Ne cherchez pas plus loin qu'un lamantin de Sauvez l'Adopt-A-Manatee® du Manatee Club programme. Votre figure paternelle recevra un certificat d'adoption personnalisé, une photo et une biographie unique d'un véritable lamantin vivant étudié par des équipes de recherche en Floride.

Il y a 34 lamantins adoptables dans le programme, dont Chessy, qui a fait au moins deux fois le voyage depuis la côte est de la Floride jusqu'à la baie de Chesapeake, et pseudo, dont on sait qu'il voyage vers le nord tandis que d'autres lamantins voyagent vers le sud pour l'hiver.

Chaque adoption symbolique de lamantin commence à $25 et comprend une adhésion d'un an au Save the Manatee Club. Les membres reçoivent un bulletin d'information trimestriel, The Manatee Zone, avec des mises à jour sur les lamantins adoptables et des informations supplémentaires importantes sur les lamantins. Pour une durée limitée, les adoptions au niveau $35 ou supérieur incluent également un chapeau bob Save the Manatee Club.

Les fonds du programme Adopt-A-Manatee® soutiennent directement Save the Manatee Club dans sa mission de protection des lamantins et de leur habitat, y compris les efforts de sauvetage d'urgence, de réhabilitation et de libération ; programmes d'éducation et de sensibilisation du public; et d'autres travaux essentiels pour répondre aux crise actuelle de mortalité des lamantins sur la côte est de la Floride.

Merci de commander avant le lundi 6 juin pour une livraison avant la fête des pères. Les adoptions de lamantins constituent également un excellent cadeau de dernière minute, car les certificats d'adoption personnalisés sont envoyés immédiatement par courrier électronique. Pour adopter un lamantin, visitez adoptamanatee.org ou appeler 1-800-432-JOIN (5646).

###

Save the Manatee Club, créé en 1981 par le regretté auteur-compositeur-interprète, auteur et entrepreneur Jimmy Buffett, ainsi que par l'ancien gouverneur de Floride et sénateur américain Bob Graham, se consacre à la sauvegarde des lamantins et à la préservation de leur habitat aquatique. Pour plus d'informations sur les lamantins et les efforts du Club, visitez savethemanatee.org ou appeler 1-800-432-JOIN (5646).

Nouvelles plus récentes

A manatee on top of algae that is smothering the spring and grasses underneath. ©David Schrichte

L'été signifie qu'il est temps de ne plus utiliser d'engrais pour les lamantins afin de protéger les cours d'eau de Floride

Du 1er juin au 30 septembre, cette initiative vise à encourager les résidents de Floride à s'engager à ne pas utiliser d'engrais, réduisant ainsi leur contribution à la pollution par les nutriments des cours d'eau de l'État.

Manatees 2940

Vous partez sur l'eau ? Surveillez les lamantins.

À l'approche de la Semaine nationale de la sécurité nautique, le Save the Manatee Club exhorte les plaisanciers à respecter et à protéger les lamantins sans défense qui habitent les voies navigables.

Father's Day 2024

Pour le papa à vos côtés à chaque marée

Vous cherchez un cadeau parfait pour montrer votre appréciation pour la fête des pères ? Ne cherchez pas plus loin qu’un lamantin du programme Adopt-A-Manatee® du Save the Manatee Club.

News

Make Dad Glad: Adopt-A-Manatee® This Father’s Day

For a limited time, adoptions at the $35 level or above also include a Save the Manatee Club bucket hat.
For a limited time, adoptions at the $35 level or above also include a Save the Manatee Club bucket hat.

FOR IMMEDIATE RELEASE—May 27, 2022
Contact: media@savethemanatee.org, 407-539-0990

MAITLAND, FL—Looking for a perfect gift to show your appreciation this Father’s Day? Look no further than a manatee from Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program. Your father figure will receive a personalized adoption certificate, photo, and unique biography of a real living manatee studied by research teams in Florida.

There are 34 adoptable manatees in the program, including Chessie, who has made the journey from Florida’s east coast to the Chesapeake Bay at least twice, and Nick, who has been known to travel north while other manatees are traveling south for the winter.

Each symbolic manatee adoption starts at $25 and includes a one-year Save the Manatee Club membership. Members receive a quarterly newsletter, The Manatee Zone, with updates on adoptable manatees and additional important manatee information. For a limited time, adoptions at the $35 level or above also include a Save the Manatee Club bucket hat.

Funds from the Adopt-A-Manatee® program directly support Save the Manatee Club in its mission to protect manatees and their habitat, including emergency rescue, rehabilitation and release efforts; education and public awareness programs; and other critical work to address the ongoing manatee mortality crisis on Florida’s east coast.

Please order by Monday, June 6 for delivery by Father’s Day. Manatee adoptions also make a great last-minute gift, as personalized adoption certificates are emailed immediately. To Adopt-A-Manatee, visit adoptamanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

###

Save the Manatee Club, established in 1981 by the late renowned singer-songwriter, author, and entrepreneur Jimmy Buffett, along with late former Florida Governor and U.S. Senator Bob Graham, is dedicated to safeguarding manatees and preserving their aquatic habitat. For more information about manatees and the Club’s efforts, visit savethemanatee.org or call 1-800-432-JOIN (5646).

More Recent News

A manatee on top of algae that is smothering the spring and grasses underneath. ©David Schrichte

Summer Means It’s Time To Go “Fertilizer-Free For Manatees” To Protect Florida’s Waterways

Starting June 1 and running through September 30, this initiative aims to encourage Florida residents to take a pledge to be fertilizer-free, thereby reducing their contribution to nutrient pollution in the state’s waterways.

Manatees 2940

Heading Out On The Water? Watch For Manatees.

As National Safe Boating Week approaches, Save the Manatee Club is urging boaters to respect and protect the defenseless manatees that inhabit the waterways.

Father's Day 2024

For The Dad By Your Side Through Every Tide

Looking for a perfect gift to show your appreciation this Father’s Day? Look no further than a manatee from Save the Manatee Club’s Adopt-A-Manatee® program.