évènements à venir

Filtres

La modification de l'une des entrées du formulaire entraînera l'actualisation de la liste des événements avec les résultats filtrés.

Fête des légumes du centre de la Floride

Parc des festivals d'Orlando 2911 E. Robinson St, Orlando, FL, États-Unis

Arrêtez-vous au stand du Save the Manatee Club au Veg Fest pour Adopt-A-Manatee®, faites un don pour des articles de lamantin, profitez de l'artisanat et des puzzles et découvrez notre lamantin gonflable !

Gratuit

10ème Festival du Lagon Annuel

Centre-ville de West Palm Beach 100 Clematis St, West Palm Beach, FL, États-Unis

Célébrez tout le Lake Worth Lagoon, un estuaire pittoresque de 20 miles de long, lors du LagoonFest le samedi 4 novembre ! De 9 h à 14 h, profitez de la nourriture, des bières locales, des stands d'exposants, d'un lâcher d'oiseaux vivants, d'excursions en bateau, d'une zone pour enfants et bien plus encore le long de Flagler Drive ! Arrêtez-vous au stand du Save the Manatee Club pendant l'événement et Adopt-A-Manatee®, faites un don…

Gratuit

Le 27e anniversaire de Moe

Centre d'observation et d'éducation des lamantins 480 N Indian River Dr, Fort Pierce, FL, États-Unis

Célébrez le 27e anniversaire de la mascotte Moe le lamantin du Manatee Center le samedi 11 novembre de 10h00 à 14h00. Cet événement est l'occasion de sensibiliser et de promouvoir la protection des précieux lamantins et de leur habitat puisqu'il atterrit au milieu du mois de sensibilisation aux lamantins. LamantinFest sera…

Journée au lagon d'Indian River

Parc de la rue Front 2205 Front St, Melbourne, FL, États-Unis

Célébrez le lagon d'Indian River avec des activités éducatives et amusantes lors de la journée du lagon d'Indian River ! Arrêtez-vous au stand du Save the Manatee Club pendant l'événement et Adopt-A-Manatee®, faites un don pour des articles de lamantin et participez à des travaux manuels et à des puzzles amusants et adaptés aux enfants. Notre lamantin gonflable de 18 pieds, Hope, sera également présent !

#GivingTeesday

Vous avez probablement déjà entendu parler de Giving Tuesday, une journée mondiale de don et la plus grande campagne de collecte de fonds d'une journée de l'année pour de nombreuses organisations caritatives dans le monde entier. Nous transformons Giving Tuesday en #GivingTeesday pour collecter des fonds pour les efforts de protection des lamantins. Cette année, nous mettons en avant la migration que traversent les lamantins pour retourner à leur hiver…

Journée d'adoption au parc national Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife

Parc d'État faunique d'Ellie Schiller Homosassa Springs 4150 S Suncoast Blvd, Homosassa, États-Unis

Adoptez un lamantin® du Save the Manatee Club tout en rencontrant les deux adoptées d'Homosassa Springs, Ariel et Betsy, au parc ! Des articles seront également disponibles pour un don, et vous pourrez en apprendre davantage sur les lamantins à travers leurs biographies et les programmes éducatifs biquotidiens du parc.

Upcoming Events

Filters

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Central Florida Veg Fest

Orlando Festival Park 2911 E. Robinson St, Orlando, FL, United States

Stop by Save the Manatee Club's booth at Veg Fest to Adopt-A-Manatee®, donate for manatee items, enjoy crafts and puzzles, and see our inflatable manatee!

Free

10th Annual LagoonFest

Downtown West Palm Beach 100 Clematis St, West Palm Beach, FL, United States

Celebrate everything Lake Worth Lagoon, a picturesque 20-mile long estuary, during LagoonFest on Saturday, November 4! From 9 a.m. to 2 p.m., enjoy food, local beers, exhibitor booths, a live bird release, boat tours, a kid’s zone and more along Flagler Drive! Stop by Save the Manatee Club's booth during the event and Adopt-A-Manatee®, donate…

Free

Moe’s 27th Birthday

Manatee Observation and Education Center 480 N Indian River Dr, Fort Pierce, FL, United States

Celebrate the 27th birthday of the Manatee Center's Moe the Manatee Mascot on Saturday, November 11th from 10:00 a.m. - 2:00 p.m. This event serves as an opportunity to raise awareness and promote the protection of the cherished manatees and their habitat since it also lands in the middle of Manatee Awareness Month. ManateeFest will be…

Indian River Lagoon Day

Front St. Park 2205 Front St, Melbourne, FL, United States

Celebrate the Indian River Lagoon with educational activities and fun on Indian River Lagoon Day! Stop by Save the Manatee Club's booth during the event and Adopt-A-Manatee®, donate for manatee items, and participate in fun, kid-friendly crafts and puzzles. Our 18-foot inflatable manatee, Hope, will also be in attendance!

#GivingTeesday

By now you’ve likely heard of Giving Tuesday, a global day of giving and the biggest one-day fundraising campaign of the year for many benevolent organizations worldwide. We’re turning Giving Tuesday into #GivingTeesday to raise funding for manatee protection efforts. This year, we're highlighting the migration that manatees go through to return to their winter…

Adoption Day at Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park

Ellie Schiller Homosassa Springs Wildlife State Park 4150 S Suncoast Blvd, Homosassa, United States

Adopt-A-Manatee® from Save the Manatee Club while meeting the two Homosassa Springs adoptees, Ariel and Betsy, at the park! There will also be items available for a donation, and you can learn more about the manatees through their biographies and the twice-daily education programs at the park.